Un plâtre à la patte

Publié le par la petite famille

Un peu de lecture sera nécessaire pendant ces 3 semaines...

Enfants 2011 678Enfants 2011 679

Publié dans Bêtises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci Marie !! Tu as dû voir que j'étais partie de Facebook, n'hésite pas à m'écrire sur mon adresse mail habituelle. Embrasse toute la famille...La pépette va un peu mieux, mais devient très<br /> impérieuse et profite un peu de la situation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pauvre petite poulette. Fais lui un gros bisous de la part de tout le monde. Chez nous, tous le monde vas bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Marie, probablement une chute de sa hauteur et une mauvaise réception sur le poignet..3 semaines de plâtre, ca va être dur dur ! Ca va chez vous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'est qui lui est arrivée ? Pauvre petit trésor. Elle a pas trop mal ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle doit se demander ce qui lui arrive, que les grands frères veulent tout à coup écrire sur son bras. Elle pourra dire, très fière, plus tard : quand j'étais petite, on m'a lue. mina<br /> <br /> <br />
Répondre