Elle a tout d'une grande

Publié le par la petite famille

Fini le petit lit à barreaux (cliquez ici) qui commençait sérieusement à donner des signes de fatigue - barrière cassée, peinture rongée par le temps et les petites quenottes, matelas couvert de taches douteuses...vestiges de soucis intestinaux divers dont je vous épargnerai le détail x 3 occupants successifs voire simultanés.

 

Après Amaël, à peu près au même âge (cliquez ici), voici donc Cyrielle dans un lit de grande, garni d'oreillers à fleurs, d'une couverture rose, c'est un lit de fille, et de toute une ménagerie. Elle se vautre dedans avec ravissement, peut en sortir quand elle veut, quel bonheur d'entendre des pas de bébé éléphant se diriger vers notre lit au petit matin, éventuellement suivis de pas d'éléphants mâles un peu plus âgés, mais tout pareillement en demande de câlins, gratouilles sur la tête, hébergement d'urgence dans le lit parental pour cause de petons glacés...

 

   Enfants-2012-1501.jpgEnfants-2012-1499.jpg

NB : les petites pantoufles sur le côté du lit ont été disposées là par Maman pour rigoler les besoins de la photo. Certes, la pépette est déjà ordonnée légèrement maniaque comme Maman, mais pas à ce point tout de même, ça viendra.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bon reportage au pays des enfants bien cajolés. Je trouve que la publicité faite pour ces petits lits bien agréables devrait vous rapporter la reconnaissance de la bonne fée Ikea ! un gros<br /> bisou de Mina à la petite-fille pas si maniaque que cela, mais déjà bien organisée.
Répondre
M
Tu as vu la couverture ? Elle l'adore...
Répondre
V
il n'y a rien d eplus beau qu'un enfant qui dort !!!
Répondre