Histoire de boules...

Publié le par la petite famille

...ou comment des chouettes se sont invitées parmi les boules du sapin de Noël !

 

Installée dans mon canapé, je me sens observée par plusieurs paires d'yeux vifs, surmontées par un ange qui veille...je me rends même compte en sortant les photos qu'il y a un curieux santon accroché aux branches, ressemblant bizarrement à un personnage lego acrobate, hum .

 

Enfants-2012-1584.jpgEnfants-2012-1560.jpgEnfants-2012-1585.jpgEnfants-2012-1578.jpg  

 

NB : ces boules ont été trafiquées ! je n'en ai jamais trouvé de telles dans le commerce, il s'agit de paires d'yeux rigolotes imprimées en couleur, découpées & collées... 

 

Publié dans Bêtises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bien vu mais non c'est son jumeau, réalisé au caté par Gabriel il y a un ou deux ans !
Répondre
M
Oublié de parler du petit ange, je pense que c'est celui d'Amaël ! tu es bien entourée. Mina
Répondre
M
Trop drôles,les chouettes-boules et le playmobil accrochés après le sapin de Noël J'ai souvenir de personnages pas très catholiques dans une crèche !!! D'autre part, peut-être en effet qu'ils sont<br /> là pour te surveiller en train de manger des chips en cachette !!!!Mina
Répondre