Cyrielle materne ses grands frères

Publié le par la petite famille

Malgré sa patte folle, Cyrielle n'hésite pas à pousser, non pas ses poupées, mais carrément un grand frère pesant deux fois plus qu'elle !

Enfants-2011-734.jpg 

La photo a été prise au lever, ce qui peut se deviner aux indices suivants :

 

- comme chaque membre de notre petite famille qui se respecte, Amaël & Cyrielle sont tous deux affublés de pyjamas bizarres, désassortis & craspouilles

(à ce propos, mieux vaut ne pas montrer de photos de Maman en pyjama. Certains soirs, les enfants me demandent ingénûment si j'ai déjà pris ma douche (ndlt : si je suis déjà en pyjama ?) - réponse doucereuse : "nan, je suis toujours habillée" (et éventuellement je sors du boulot, donc la tenue qui fait penser à un pyjama a été portée sur un lieu de travail où pullullent les costumes cravates, hum hummmmm - heureusement que je suis déjà casée, n'est-ce pas ???)

- Cyrielle a sa coiffure à la Louise Brooks, frange maison de travers, pas encore disciplinée grâce au sent-bon Poupina 

- Les deux doudous chéris de ces messieurs-dames sont présents sur la photo, passe encore pour Cyrielle, qui a l'excuse de son jeune âge, mais par contre, le doudou d'Amaël est descendu subrepticement, comme d'habitude, et a été prié de remonter vite fait dans son clapier !

 

Ne se voient pas sur la photo :

- l'effort extrême que Cyrielle a dû déployer pour faire pivoter la poussette, en plusieurs fois, mais elle a réussi !

- l'effort extrême que les roues de la poussette ont dû déployer pour ne pas se casser sous les 20 kg d'Amaël !

 

Publié dans Bêtises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
test
Répondre
S
<br /> Ce qu'on n'a pas vu non plus, c'est Amaël écroulé sur la poussette qui faisait une petite flaque de tissu rose par terre et les débris du plâtre de Cyrielle, cassé par tant d'efforts ! l'enquête<br /> faite par le FBI est formelle, la mère n'a pas tout dit ! Mina<br /> <br /> <br />
Répondre