La brigade anti-vomi en action

Publié le par la petite famille

Petite scène de la vie quotidienne : Cyrielle est perchée sur l'épaule de Maman, en attendant le rototo, et on se balade dans la cuisine, pour que ça vienne plus vite !
Résultat : bébé dépose, à mon insu évidemment, une belle petite galette sur le sol.

Glapissement de putois d'Amaël : "Maaaiiiis c'est qui qu'a vomi par terre ????????"
Maman : "Ben, c'est bébé, c'est rien, c'est un mignon petit crachouillis d'oiseau, c'est pas grave !"

N'écoutant que leur courage, les deux frères s'empressent de vider la boîte de kleenex pour en étaler plein sur le sol (veuillez cacher ce vomi que je ne saurais voir !)

Mais l'affaire ne pouvait pas se terminer comme ça...Cyrielle devait comprendre qu'elle était allée trop loin !

Voilà donc Gabriel & Amaël qui encerclent ce pauvre petit poussin, coincé sur son baby-relax, donc obligée d'entendre la (gentille) semonce fraternelle :

Enfants-2010-651.jpg

Gabriel : Euh Cyrielle, écoute, c'est pas bien du tout de vomir comme ça par terre, il faut pas recommencer hein ? Passque c'est dégoûtant ! Et après, c'est Amaël et moi qu'on doit nettoyer ! Alors faut plus faire ça, compris ?"

Cyrielle
: Rototo qui vaut accord

Publié dans Petits mots d'enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ahhhh je suis contente, je regarde le blog et il y a un nouvel article ! Encore un moment de rigolade ! Ils ont l'air bien sérieux... et puis Gabriel c'est l'ainé, il sait ! ;-) alias une ainée !<br /> Gros Becs @ tous & à bientôt pour le prochain article.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Figure-toi que les frérots sont en fait extrêmement gentils & attentionnés avec leur petite soeur ! Ils s'inquiètent toujours de savoir où elle est, ce qu'elle fait, ils lui caressent doucement<br /> les cheveux etc...Gabriel nous dit souvent : "elle est vraiment mignonne Cyrielle !"<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> eh bah ça promet, ils n'ont pas fini d'en voir avec leur soeur ! Gabriel et Amaelont l'air d'être bien ensemble pour faire la remontrance.. j'espère que la petite sera défendue par ses parents plus<br /> tard.. car pas facile d'avoir des frérots!! je sais de quoi je parle; bisou à tous<br /> <br /> <br />
Répondre