Les envahisseurs

Publié le par la petite famille

Petite discussion hier soir au lit, alors que nous lisions tranquillement tels pépé-mémé :
 
- Philippe (négligemment) : tiens j'ai enlevé une grosse bestiole des cheveux de Cyrielle HIER
- Moi (pauvre chose croassant faiblement, sous le choc) : ..............??????????????? QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????????
 
Ni une ni deux, je suis allée réveiller la pauvre choute, mise sous la lumière de la salle de bains et là j'ai VU !!!

1er pou identifié en presque 35 ans !

Traitement de choc prévu aujourd'hui.

J'ai passé la nuit à me gratter la tête, effet psychosommatique j'espère !

 

J'avais fait une belle affiche pour la crèche, qui avait fait rigoler certains parents, qui m'ont demandé si j'avais déjà vu un vrai pou !

2011-03-23_070340.jpg

Ca y est, c'est fait, j'ai vu.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> test<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une seule solution : raser la tête de tout le monde !<br /> Rien qu'en lisant l'article, Papino et Mina se sont mis à sse gratter la tête. Dans le cas de Papino, les poux n'ont pas beaucoup de place pour se cacher et je pense que ce devait être<br /> psychosomoquelquechose. Je viens avec la tondeuse cet après-midi ? Mina<br /> <br /> <br />
Répondre