TGIT

Publié le par la petite famille

Petite variante au célèbre TGIF.

 

En effet, ici, c'est Thank God It's Thursday, ce qui signifie que Maman a survécu à la Journée des Enfants !

 

Le mercredi est souvent une très looooooonnnnnnnnnnnggggggggggggguuuuuuuuuuue journée, peuplée de petits êtres pleins de malice, que je ne nommerai pas, puisque tout le monde les regarde.

 

Ce mercredi, après quelques voluptueux ébats dans la micro piscine, dont tous les voisins ont pu profiter (quelqu'un voulait faire une sieste ??? mince alors), ces messieurs étaient plutôt en appétit de nouvelles sensations.

 

J'ai donc extirpé un attirail de maquillage de derrière les fagots, acheté trois francs six sous.

 

Gabriel voulait un maquillage de Star Wars. 

Hurlements de détresse de Maman, qui sait à peine dessiner une vache, alors Dark Vador, pensez donc ! 

 

Quelques farfouillages sur Internet, je trouve un maquillage de Batman, ça fera l'affaire, n'est-ce pas ?

 

Silence consterné de Gabriel devant le piètre résultat, qui est censé représenter une chauve-souris (Dark Vador a été oublié depuis belle lurette, heureusement).

Enfants-2010-2190.jpg

Cet exercice de forçat m'ayant exténuée, les deux petitous ont été maquillés en chats, là c'est un peu plus dans mes cordes.

Amaël était persuadé de ressembler à un tigre, le pauvre, je ne l'ai pas détrompé !

Quand à Cyrielle, il a fallu prendre une photo vite fait, avant que la mignonne ne se pourlèche les babines.

  Enfants-2010-2178.jpg Enfants-2010-2187.jpg

Publié dans Bêtises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> mon Dieu, je ne reconnais plus mes petits-fils blondinets au teint de porcelaine et ma petite-fille avec son teint de lys et de rose ! On a changé mes petits-enfants ! une pauvre Mina.<br /> <br /> <br />
Répondre