Giga Gigoteuse

Publié le par la petite famille

Gigoteuse version normale :

Enfants-2010-2588.jpg

 

Gigoteuse version ado :

(Philippe, horrifié : ''mais c'est pour un enfant de 12 ans !"

Hum, hum, non Mamour, c'est du 1m05, et puis, je ne pouvais PAS ne PAS l'acheter !

Je vous passe le prix final, mais sachez juste que je l'ai payée 24 € de moins que le prix normal, donc une affaire quoi ! Oui, enfin bon, tout dépend du prix normal, groumff groumff !).

 

Enfants-2010-2590.jpg

 

Et puis, en attendant que Cyrielle passe de 67 cm à 1m05, elle va me prêter sa gigoteuse pour les froides nuits d'hiver (ah le tue-l'amour, mais bon ça ne sera pas pire que mon ensemble jogging IKEA - tee shirt Petit Bateau).

 

Et si bébé insiste vraiment, il y a bien une solution ! On fait une "gigoteuse en portefeuille" :

Enfants-2010-2592.jpg

 

Publié dans Bêtises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je dois dire qu'avoir été privée de blog pendant les vacances m'a permis d'en lire plusieurs à la suite et de bien m'amuser. Pauvre Cyrielle dont on mange les doigts de pied ! merci pour mon<br /> anniversaire : les petits déguisés sont impressionnants. Quant à la gigoteuse, Cyrielle pourra l'emporter dans ses camps de jeannettes, au moins elle aura chaud. Mina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah merci Valérie, tu as vu ça, c'est trop mignon, je n'ai pas pu résister !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je soutiens cet achat adorable, irresistible ! et puis il faut penser à l'avenir, les petits pieds grandissent très vite ! hahahahaha<br /> <br /> <br />
Répondre