Cododo version cheap

Publié le par la petite famille

Afin de garder la poupette à côté de nous la nuit, deux impératifs vont devoir être respectés :

 1. Surélever le couffin, pour qu'il ne soit pas par terre, et que, du coup, aucun oreiller aventureux ni aucune couette baladeuse ne puisse tomber dessus !

 2. Fermer notre fenêtre et perdre momentanément nos habitudes de dormir dans un frigidaire !

Pour le 1er impératif, j'ai enfin trouvé la solution (et pour le 2ème, ben, y aura pas le choix, donc nous profitons goulûment de nos dernières nuits le nez au vent d'hiver).

Donc, plus économique que le fameux cododo (
cliquer ici), qui coûte "la peau du fondement" (comme dirait Philippe !), voici ce que j'ai déniché (pas évident, car ce modèle est en rupture de stock, mais grâce à eBay, problème réglé pour 30 euros) :

Enfants-2009-1121.jpg Enfants 2009 1119 Enfants-2009-1117.jpg Enfants-2009-1116.jpg

Comme ça, plus qu'à allonger le bras pour extirper la babinouchette la nuit sans même avoir à se lever !
Manquerait plus que des couches auto-nettoyantes...

NB : je vous voir venir : comment vais-je pouvoir aller dans mon lit avec ce berceau qui en bloque l'accès ???
Eh bien, à 4 pattes ! Etant donné que l'hippopotame se sera logiquement transformé en elfe (hum, hum), cet exercice de voltige ne devrait poser aucun souci  !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Un elfe... tu es un vrai poème rien qu'à toi seule....<br /> Ton site est toujours un moment de rigolade !<br /> Tendres bises à vous 4,99<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très ingénieux, Poupette va être super bien. J'imagine qu'elle va être un peu plus grosse que sa doublure qui pose patiemment et en silence, elle ! Mina<br /> <br /> <br />
Répondre